Quelle est la chose la plus douce que vous puissiez dire à une femme ?

Quelle est la chose la plus douce que l’on puisse dire à une femme ? Beaucoup de gens pensent que c’est drôle quand les hommes parlent de sexe, mais il n’y a rien de gentil là-dedans. Quand j’étais jeune, ma mère me faisait manger du chocolat chaque fois qu’elle rentrait du travail, même si c’était très mauvais pour moi à l’époque. Elle disait : « Je vais te rendre malade si tu ne manges pas ce chocolat chaque fois que je rentre à la maison ».

Si ce n’est pas écoeurant, je ne sais pas ce que c’est. Et si vous dites ça à une femme, elle sera probablement très offensée. Mais que se passe-t-il si un homme rentre à la maison après une dure journée de travail et jette des bonbons devant vous ? Mordriez-vous dans le bonbon ou courriez-vous vers la porte ? Vous pensez peut-être que j’exagère, mais croyez-moi quand je vous dis que c’est ce qui se passerait si vous parliez à un homme qui est votre petit ami.

Sérieusement, de nombreuses femmes m’ont dit qu’elles ne voulaient pas parler à un homme s’il ne les laissait pas tranquilles avec un sucrier. Si ce n’est pas dégoûtant pour une femme, je ne sais pas ce que c’est. Bien sûr, la femme ne pense pas à ce qu’elle ferait si elle tenait une barre chocolatée entre ses dents en se demandant si son homme accepterait qu’elle lui donne le chocolat. Elle ne pense pas au fait qu’il n’aime peut-être pas tant que ça le goût du chocolat.

Mais le fait qu’elle ait vécu ce scénario, et qu’elle l’ait trouvé amusant, en dit long sur qui elle est et sur sa façon de voir l’amour et les relations. Les femmes qui sont heureuses dans leurs relations sont très rarement malheureuses dans leur vie sentimentale. En fait, plus elles sont à l’aise pour partager leur cœur avec quelqu’un d’autre, plus elles aiment être avec leur homme en général. Donc, la question de savoir quelle est la chose la plus douce que vous pouvez dire à une femme ?

Eh bien, la réponse n’est pas aussi compliquée que vous pourriez le penser. La chose la plus gentille que vous puissiez dire à une femme ? C’est quand vous lui dites combien vous l’aimez et quand vous lui dites à quel point elle est spéciale pour vous. Cela ne signifie pas que vous devez vous surpasser et lui dire qu’elle est la seule femme que vous ayez jamais aimée ou que vous êtes reconnaissant de sa gentillesse.

Quelle est la chose la plus gentille que vous puissiez dire à une femme lorsqu’elle n’a pas de chance ? C’est quand vous faites quelque chose de gentil pour elle, que ce soit en lui achetant des fleurs ou en l’invitant à un bon dîner. Lorsque vous lui accordez ce genre d’attention et de soutien, elle associe ces actes à l’amour et à son bonheur. Et lorsqu’elle se sent bien dans sa peau, elle voudra vous rendre la pareille. Même les petits gestes, comme l’inviter à dîner ou à déjeuner, ont parfois des retombées positives réelles lorsqu’on les additionne au fil du temps.

Parfois, la chose la plus douce que vous puissiez dire à une femme est de ne pas essayer de la changer ou de la rendre heureuse. Lorsque vous faites cela, elle a l’impression que vous ne vous souciez pas vraiment d’elle, ce qui est très attirant pour les femmes. Vous pourriez penser que ces actes de générosité sont ringards ou que vous serez accusé de vous exposer à de sérieux problèmes de drague, mais la réalité est que ce genre d’actes peut être très attirant pour une femme, et qu’il peut être un moyen de l’amener à vous faire suffisamment confiance pour vous laisser toucher son cœur.

Si vous vous demandez quelle est la chose la plus douce que vous puissiez dire à une femme, rappelez-vous que les compliments peuvent être tout aussi puissants que le flirt s’ils sont faits correctement. Faites-lui un compliment et n’ayez pas peur de lui dire ce que vous aimez chez elle. Elle vous aimera pour cela. Il se peut même qu’elle pense plus à vous qu’aux autres hommes !